Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sauvages

Communauté de joueurs et joueuses sur xbox 360 live
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La revolution arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

La revolution arrive  Empty
MessageSujet: La revolution arrive    La revolution arrive  Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:51

Apparement les revolutions se font de plus en plus frequantes les pays du maghreb et moyen orient, sont en total ........... bla bla bla bla bla z'aviez qu'a suivre les infos lol

La il sagit des usa et de la coree ca remonte a hou lala j'etais pas né MAIS apparement la resistance a besoin de vous dans Homefront

Des quelques infos que j'ai trouver un live jouable a 32 puis ptet 50 par la suite comme son premier opus Frontline, qui rappelons le n'a helas pas eu grands succes mais qui pourtant aurait pu et aurait du en avoir (avis perso).

Quelque DLC excusifs xbox360 devrait par la suite voir le jour

le prix sera d'environ 66€ pour le coffret simple et d'environ 66 € egalement pour l'edition exclusif micromania qui comprendra quelques petits "cadeaux" pour le mode live comme armes et autre ustensiles.


Moi pour ma part ayant bien accrocher le premier opus Frontline : Fuel Of War je pense que Homefront sera mien

J'aimerais savoir qui le prendra afin de faire notre petite armée de resistants

pour rappel le jeu sera disponible des le 15/03/11 voir peut-etre plutot sur Paris

Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
 
La revolution arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifa 11 le patch arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauvages  :: XBOX 360 et X.B.L.A :: Xbox 360 Actus et tests-
Sauter vers: