Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sauvages

Communauté de joueurs et joueuses sur xbox 360 live
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mon petit test de HomeFront

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

Mon petit test de HomeFront Empty
MessageSujet: Mon petit test de HomeFront   Mon petit test de HomeFront Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:29

J'ai acheter le jeu hier et je l'ai commencer hier a 22H00 "en facile je precise" mais deja bien casse c***** fini vers environ 2H30/3H00 donc enfiron 5H00 pour finir le solo "C'EST PAS BEZEF" MAIS c'est un bon solo qui helas manque de certaines choses l'histoire est une pseudo suite indirecte au premier opus de KAOS a savoir Frontline : Fuel Of War.

cinematique sympa et parfois choquante comme un couple qui se fait froidement executer devant leur enfant en pleure (vers le debut) ou plus tard une pelleteuse qui jette des corps dans un charnier enfin bref

Les editeurs (americains) ont vus loin tres tres loins avec leur psychoses anti coreennes la cinématique d'entree ou l'on vois Hilarie Clinton dire que la coree a envahie tel puis tel etat puis on voix kim jun il fils qui prone je ne sais quoi leur supprematie.

LE SOLO:
Sinon quelques aliasing aurait pus etre eviter, les armes repondent assez bien les missions ont une duree de vie moyennement coutes.les vehicules utiliser sont pas mal mais moins precises que les armes a feu notement l'helicoptere.

On retrouve et ressent comme un petit copier coller aux grands du nom comme COD et BattleField tens sur le jeux exemple la bousole ou l'escouade avec qui vous etes,
Le gros probleme aussi que j'ai constater, c'est que des fois vous avancez vous avancez mais rien ne suit donc obliger de revenir sur vos pas pour que lescouade tenu par l' i.a passe avant vous. Pour la fin du jeu on y reste un peu sur sa fin ce qui signifirait peut-etre une suite

LE LIVE:
Je ne l'ai pas tester mais je sais qu'il y a 3 mode de jeux et tout comme certains jeux des defis d'armes et autres sont a realiser, je ne sais pas le nombre de map qu'il y a mais je pense que le nombre serait de entre 4 et 12 maximum jouable a 32 ce qui implique de grande MAP (sur frontline il y en avais 8 je crois)

MA NOTE:
Pour l'histoire un petit 6/10
Pour le jeux en lui meme un petit soit l'intensiter je dirais 7/10
Pour la durée de vie 5/10

J'ai néenmoins hates de tester le Live avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
cortana sauvage

cortana sauvage


Messages : 49
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : lyon

Mon petit test de HomeFront Empty
MessageSujet: Re: Mon petit test de HomeFront   Mon petit test de HomeFront Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:54

merci pour ce test , en tout cas il ne me donne pas tres envie ^^,il coute combien???
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

Mon petit test de HomeFront Empty
MessageSujet: Re: Mon petit test de HomeFront   Mon petit test de HomeFront Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:19

60€ mais moi jlai eu a 30€ en revandant un jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

Mon petit test de HomeFront Empty
MessageSujet: Re: Mon petit test de HomeFront   Mon petit test de HomeFront Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:13

Le Live : Bah c'est plus du Battlefield que du Call Of Duty
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
harpie sauvage

harpie sauvage


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Mon petit test de HomeFront Empty
MessageSujet: Re: Mon petit test de HomeFront   Mon petit test de HomeFront Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:22

Je n'ai pas terminé la campagne mais le multi est sympa, il y a juste de gros problèmes avec le serveur, genre il est quasiment impossible de jouer ensemble avec des potes et puis c'est quelquefois compliqué de trouver une partie tout simplement. J'espère qu'ils vont régler le problème rapido parce que ça devient chiant à force !
Par contre même avec une connection de naze, ça fonctionne bien contrairement à black ops!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit test de HomeFront Empty
MessageSujet: Re: Mon petit test de HomeFront   Mon petit test de HomeFront Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit test de HomeFront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homefront
» Test : Halo Reach
» Test Drive Unlimited 2 en 2010 ? Et bien non !
» Dead Rising 2 : Case Zero disponible sur le Xbox Live + le test par Xboxmag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauvages  :: XBOX 360 et X.B.L.A :: Xbox 360 Actus et tests-
Sauter vers: